dimanche 6 janvier 2008



Près de chez moi, la piste cyclable longe les jardins familiaux de la Montagne verte ( un quartier de Strasbourg) .
En hiver, les feuilles par terre sont bien mortes et les petites baraques délabrées et brinquebalantes attendent le printemps…
Un peu plus loin, j'ai vu ce matin qu'une de ces petites maisons de jardins a brûlée entre Noël et nouvel an…
Après les voitures, les maisonettes ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment très chouette ce croquis!! Encore, encore!

Anonyme a dit…

Très joli dessin mais je ne suis pas surpris j'avais déjà suivi ton tour du monde.

Anonyme a dit…

'Tain ayé tu vas m'énerver pour la journée, vilain :-P
Ou alors tu vas me donner envie de m'y remettre, ce serait pas mal. Superbe, comme d'hab.

cyrille a dit…

Merci merci !!!
J'espère que ça va te motiver jazzi !!!

Salut Thanagra ! C'est Solène ? non ?

Anonyme a dit…

Non c'est pas Solène mais plutôt la personne qui l'accompagnait à la fête de la BD et qui avait parlé avec toi.
Pour en savoir plus
http://thanagra.vox.com/

cyrille a dit…

AH OUI !!
Maintenant je vois, mais je savais que c'était lié à Solène !!
A bientôt!


© Cyrille Meyer
Tout droits réservés-
Interdiction de
reproduction
sans l'autorisation de l'auteur