mardi 1 janvier 2008

Il faut bien commencer…



Premier croquis de ce voyage, 1er janvier, 16h10, 2°C, il fait gris, on sort du lit.
Il n'a pas fait vraiment jour aujourd'hui, tout est gris et assez sombre, la brume est tenace.
Heuseument je connais le paysage. Je sors quand même sur la terrasse après avoir enfilé mon manteau, je me poste-là, debout. Seul deux pigeons me tiennent compagnie et je dessine donc, pour commencer ce carnet, notre vis à vis, notre vue sur l'Elsau ( quartier de Strasbourg) habituelle.
Bonne Année…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent! Ça y est, le carnet est lancé! Une chouette façon de commencer l'année.

Anonyme a dit…

Super idée, hâte de voir la suite ! Bravo ;)

cyrille a dit…

merci !
le plus difficle est de commencer, le plus dur est de continuer…et si tout se passera bien, l'impossible sera de s'arrêter !!

Anonyme a dit…

Salut cyrille,
A ce que je vois tu dessines toujours aussi bien.J'aimerais bien avoir ton talent.
Je te souhaite une bonne année 2008
Solène

Anonyme a dit…

Terrible, celui-là, c'est mon préferé, je crois
Ed.

Anonyme a dit…

Ta choucroute garnie a refroidie entre temps. Il est vrai que nombreux sont les Alsaciens à préférer la choucroute réchauffée le lendemain, voire le surlendemain avec des Knepfla. Bon, je sais que tu as du travail pour un bouquin sur le Molkenrain, alors on est pas trop gourmand. Et pourquoi tu ne publierais pas le dessin du Molk ?
ThM


© Cyrille Meyer
Tout droits réservés-
Interdiction de
reproduction
sans l'autorisation de l'auteur